spot_img
HomeImmobilierQuel est le prix d’une estimation d’un bien immobilier...

Quel est le prix d’une estimation d’un bien immobilier lors d’une succession ?

Qui doit faire évaluer sa succession ?

Toute personne disposant d’un patrimoine qui doit être évalué devrait faire évaluer ce patrimoine. Cela inclut les personnes qui ont hérité de biens et celles qui vont hériter de biens de quelqu’un d’autre. Vous pouvez demander une évaluation si vous voulez refinancer votre prêt hypothécaire et si vous avez hérité de biens. Elle peut également être utile pour la planification successorale. Vous devriez également demander une évaluation si vous êtes bénéficiaire d’une succession et que vous voulez vous assurer que les biens laissés derrière vous sont évalués de manière appropriée. De cette façon, vous pouvez être certain de recevoir un héritage approprié sans problèmes fiscaux.

Comment déterminer le coût d’une évaluation de succession ?

Le coût d’une évaluation varie en fonction des détails de la situation. En général, une évaluation immobilière typique coûte environ 300 à 800 $. Le coût d’une évaluation varie selon que l’évaluation est effectuée par un évaluateur affilié à une société immobilière ou par un évaluateur indépendant que vous engagez directement. Les évaluations immobilières coûtent moins cher que d’autres types d’évaluations, comme celles des antiquités ou d’autres objets de valeur. Toutefois, le coût de l’évaluation n’est pas le seul facteur à prendre en considération avant de faire effectuer une évaluation. Vous devez également tenir compte du temps dont l’évaluateur aura besoin pour effectuer l’évaluation et du temps qu’il faudra pour obtenir le rapport final.

Qu’est-ce qui est inclus dans une évaluation de succession ?

Une évaluation de succession comprendra une estimation de la valeur de tous les actifs inclus dans une succession. Cela comprend les biens immobiliers ainsi que les biens personnels comme les meubles et les bijoux. Une évaluation typique pour une succession comprendra également une analyse des conditions du marché et des prix de vente récents de propriétés comparables dans la région. L’évaluation d’une succession peut également inclure une analyse de la propriété, de son état, des dépenses associées à la propriété et de la durée de vie estimée de la propriété.

Confirmation de la valeur des biens avant la date limite

Si vous héritez de biens et que vous devez faire évaluer la succession avant la date limite, vous devrez faire appel à un évaluateur professionnel. En effet, l’évaluateur a besoin de temps pour effectuer les recherches appropriées et obtenir les informations nécessaires. Si vous faites appel à un évaluateur immobilier, il lui faudra probablement au moins une semaine pour obtenir toutes les informations dont il a besoin. Une fois que l’évaluateur a toutes les informations nécessaires, il commence à rechercher les ventes d’autres propriétés dans la région qui sont comparables aux biens dont vous héritez. L’évaluateur compilera ces informations dans un rapport qui comprendra la valeur estimée des biens. Vous devriez engager un évaluateur le plus tôt possible après être devenu bénéficiaire d’une succession. Ainsi, vous aurez suffisamment de temps pour effectuer l’évaluation avant la date limite.

Confirmation de la valeur après la date limite

Si vous êtes bénéficiaire et que l’évaluation a été effectuée après la date limite, vous voudrez vous assurer que l’évaluateur tient compte de tout changement dans les conditions du marché depuis la date limite. L’évaluateur peut ajuster la valeur des actifs à la lumière de ce changement récent. De cette façon, vous êtes certain que la valeur des actifs est correcte. Si l’évaluateur ne tient pas compte des changements récents du marché, vous pouvez demander un deuxième avis et faire réévaluer l’évaluation. Vous serez ainsi certain que les biens sont correctement évalués et que vous recevrez un héritage équitable.

- Advertisement -

spot_img

Worldwide News, Local News in London, Tips & Tricks

spot_img

- Advertisement -